mknews

mercredi 22
novembre 2017

  

4176 News

1332 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 01/07/2016

marques

Bostik sur la ligne de départ de la Grande Boucle

En 2016, Bostik renouvelle sa participation au Tour de France et lui donne cette fois une dimension mondiale, avec la présence de plusieurs filiales internationales, dont la Chine et les USA. Le plus populaire des grands rendez-vous sportifs de l’été sera à nouveau une formidable opportunité d’enrichir l’image de marque Bostik auprès du grand public.

Départ prévu le 2 juillet du Mont-Saint-Michel, une étape en Espagne, un détour en Suisse, en Andorre et une arrivée sur les Champs-Elysées
le 24 juillet… Cette année encore, Bostik sera présent dans la caravane mythique, tout au long des 21 étapes de cette 103ème édition du Tour de France. Plus de 12 millions de spectateurs sont attendus sur le parcours, long cette année de 3519 km. L’événement génère plus de 3,5 milliards de contacts TV grâce à la retransmission dans 190 pays, avec 2,8 millions de fans connectés. Un très grand moment de communication !


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce