mknews

vendredi 20
octobre 2017

  
3960 News
1312Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 05/07/2016

marques

Aboutissement du processus M&A : Klik & Pay et PAYMILL fusionnent

Les prestataires de services de paiement Klik & Pay et PAYMILL annoncent leur fusion. Après la déclaration d'insolvabilité provisoire de l'entreprise munichoise de PSP en avril dernier, le processus de M&A est maintenant finalisé.

Klik & Pay, plateforme de paiement en ligne de CYBERservices SA propose depuis 2000 aux e-commerçants du monde entier une solution de paiement sûre et simple pour encaisser, dans de nombreuses devises et à travers tous les principaux instruments de paiement internationaux et locaux, des paiements depuis leur site internet ou une application mobile. CYBERservices Suisse est un Etablissement de Monnaie Electronique, tandis que sa filiale au Luxembourg, agit au niveau européen, sous licence d’Etablissement de Paiement octroyée par la CSSF. Dans sa stratégie d’internationalisation, CYBERservices SA a par ailleurs ouvert fin 2015 une filiale aux Etats Unis.
La jeune entreprise de technologie Paymill, fondée en 2012, apporte dans ce partenariat, outre sa technologie, un large portefeuille de clients satisfaits de la plateforme. Paymill opère en Europe en tant que plateforme de paiement technique sans licence de paiement.
Daniel P. Georges, fondateur de Klik & Pay, déclare : « Nous avons à nos côtés, avec Paymill, une entreprise innovatrice, qui nous aidera à viabiliser de nouveaux marchés et de nouvelles régions cible. Paymill dispose déjà d'une expérience importante et nous a convaincus par son grand engagement et la passion dont elle fait preuve dans le domaine des paiements ».


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce