mknews

dimanche 20
août 2017

  
3518 News
1287Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 01/09/2016

marques

La Poste lance PrestiGo, solution globale de collecte et affranchissement

Pour rendre la vie plus facile aux entreprises, La Poste a conçu PrestiGo, une solution globale qui leur permet de simplifier et d’optimiser leurs envois au quotidien.

Avec un tarif forfaitaire connu à l’avance, La Poste prend en charge les courriers et colis directement dans les locaux de l’entreprise, les affranchit et les expédie, faisant ainsi gagner du temps à l’entreprise, tout en lui permettant de maîtriser son budget.

Comment ça marche ?

PrestiGo est une solution globale et économique, forfaitaire et sans engagement, qui simplifie la gestion quotidienne du courrier. Un postier se déplace dans les locaux de l’entreprise selon une tranche horaire définie pour prendre en charge ses envois. Les lettres et colis sont ensuite affranchis par les services de La Poste et envoyés dans le circuit de distribution.
PrestiGo permet ainsi au client de gérer en toute simplicité la prise en charge de son courrier, de la collecte à l’affranchissement, en n’ayant qu’un seul contrat à signer sur la base d’un forfait mensuel.
Principaux avantages : un gain de temps sur le traitement du courrier, une économie grâce à l’assurance d’affranchir ses envois au bon tarif et la garantie de confier ses courriers à un tiers de confiance compétent. Sans oublier la possibilité de piloter sa consommation via un portail clients en ligne.

Avec PrestiGo l’entreprise s’engage pour un forfait dont le coût est connu à l'avance en fonction de son volume d'envoi, quelle qu'en soit la nature (lettres ou colis).

Deux choix de facturation sont possibles :

- une facturation du forfait, en une seule fois en début d'année
- ou mensuellement en fin de mois.

Flexible, l’entreprise n’a pas d'engagement de durée et peut arrêter la prestation à la fin de chaque mois.

L'offre PrestiGo est accessible sans seuil minimum de dépôt. Les envois concernés, quels que soient leurs volumes, sont : Lettre prioritaire, Lettre Verte, Ecopli, courrier publicitaire, Lettre Recommandée, Colissimo...

« PrestiGo répond aux attentes des entreprises qui souhaitent optimiser et simplifier leur processus de gestion des courriers sortants. Cette nouvelle offre illustre pleinement notre stratégie : en accompagnant ainsi les entreprises dans la simplification de leur process, nous sommes plus que jamais un partenaire privilégié, proche et fiable, capable d’anticiper l’évolution de leurs besoins et de construire les offres qui leur correspondent», se félicite Olivier Torres, directeur marketing marché relation d’affaires à La Poste.




 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce