mknews

mardi 24
octobre 2017

  
3972 News
1313Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 01/09/2016

marques

La Poste et Burton of London s’associent et lancent une campagne en réalité augmentée

La Poste et Burton of London s’associent pour lancer une campagne de marketing direct en réalité augmentée et enrichir l’expérience client.

Pour promouvoir sa nouvelle collection Automne-Hiver 2016, Burton of London propose à ses clients au travers de sa campagne « Back to work », de découvrir les différentes façons de porter le tailleur ou le costume en réalité augmentée, grâce à la nouvelle solution de courrier augmenté de La Poste. Burton of London offre ainsi à ses clients l’expérience d’un courrier animé pour visualiser de façon dynamique les looks de la rentrée.

La campagne ‘Back to Work’ de Burton of London intègre la réalité augmentée

Du 7 au 27 septembre, la marque de vêtements Femme et Homme Burton of London propose à ses clients de découvrir sa nouvelle collection en leur envoyant le catalogue Automne-Hiver 2016 et une carte publicitaire présentant 3 façons de porter le tailleur ou le costume à la rentrée. En flashant la photo de son choix avec son smartphone ou sa tablette via l’application « Courrier plus », le client voit s’animer le look choisi. C’est une première pour la marque qui, en partenariat avec La Poste, innove et teste ainsi de nouvelles façons de promouvoir ses collections et de favoriser le trafic dans ses 135 magasins et sur son site www.burton.fr.

Il sera également possible de flasher le logo Burton of London, présent notamment sur les étiquettes des vêtements, les catalogues et en boutique, pour visualiser le film de présentation de la nouvelle collection Automne-Hiver.




 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce