mknews

lundi 23
octobre 2017

  
3970 News
1313Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 01/09/2016

marques

Lancement de l’application Ysance pour Experian Marketing Services

Ysance et Experian Marketing Services signent un partenariat pour permettre aux directions marketing de qualifier près de 80% de leur audience digitale anonyme selon la classification Experian

Ysance, éditeur d’une DMP (Data Management Platform) People-Based, leader en Europe, annonce la disponibilité immédiate d’Ysance Data Science App pour Experian Marketing Services. Développée à partir de la base de segmentation consommateurs de référence Mosaic, cette option d’Ysance DMP permet aux directions marketing de qualifier près de 80% de leur audience anonyme selon tous les attributs sociodémographiques Mosaic.

Face à la multiplication des canaux marketing et la complexification des parcours client, les directions marketing sont confrontées à un double défi : capitaliser sur la connaissance client issue de leurs bases CRM et qualifier leur audience digitale anonyme afin de déployer des campagnes omnicanales cohérentes.
La Marketing Suite d’Experian Marketing Services, intègre un modèle de segmentation des consommateurs qui agrège une grande variété de critères sociodémographiques, notamment les modes de vie. Référence mondiale pour les équipes marketing, Mosaic recense et qualifie plus de 2,3 milliards de consommateurs et est disponible pour une trentaine de pays.

Grâce à Ysance Data Science App pour Experian Marketing Services, disponible immédiatement en option d’Ysance DMP, les entreprises peuvent désormais qualifier près de 80% de leur audience digitale anonyme selon tous les attributs de qualification Mosaic.

Voici quelques exemples de cas d’usage possibles avec la nouvelle application Ysance :

• Transposer en ligne les expériences d’achat magasin :
Mettre en avant des assortiments produits en adéquation avec les zones de chalandise ou profils sociodémographiques des visiteurs.

• Affiner la connaissance consommateurs et segmenter avec plus de précision :
Croiser les typologies de mode de vie Mosaic avec les segments CRM.

• Optimiser les opérations d'acquisition et de fidélisation :
Exposer ou exclure des profils en fonction de leur taux de nourriture ou de leur canal d’achat préféré associés aux segments Mosaic.

« Grâce à Ysance Data Science App pour Experian Marketing Services, les directions marketing du monde entier vont pouvoir appliquer à leur site web et à leurs applications mobiles les stratégies de personnalisation sociodémographiques qu’ils utilisent avec succès depuis déjà 25 ans pour leurs campagnes marketing courrier, email et téléphoniques » explique Christopher Caussin, VP Business Development d’Ysance. « Avec Ysance, la promesse tant attendue d’une fusion des canaux marketing sortants et entrants est une réalité ».

« L’expertise Data Driven Marketing d’Experian Marketing Services associé à Ysance DMP permet de proposer une offre stratégique unique » ajoute Stéphane Baranzelli, Directeur EMEA d’Experian Marketing Services. « Nos clients peuvent désormais tirer pleinement parti de la segmentation Mosaic sur leur site web ou leurs applications mobiles aussi aisément qu’ils le font déjà pour leurs communications sortantes ».


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce