mknews

mercredi 22
novembre 2017

  

4172 News

1331 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 05/09/2016

marques

Dolist sensibilise à « l’art du Messaging Digital » sur le salon E-Commerce Paris 2016

Dolist sera présente au salon E-Commerce Paris du 12 au 14 septembre prochains, stand C16 pavillon 2.2, Porte de Versailles.Objectif : sensibiliser les professionnels aux bonnes pratiques du Messaging et du Data Marketing.

Dolist sera présente au salon E-Commerce Paris du 12 au 14 septembre prochains, stand C16 pavillon 2.2, Porte de Versailles. Bordeaux, le 1er septembre 2016 – Dolist, fournisseur en solutions Data & Messaging Marketing mais également conférencier et formateur E-Marketing, annonce le programme de ses conférences menées à l’occasion du salon E-Commerce Paris 2016. Objectifs : sensibiliser les professionnels aux bonnes pratiques du Messaging et du Data Marketing.

Conférences : le Messaging sous toutes les coutures

Dolist animera 3 conférences sur le salon et abordera l’optimisation des stratégies de Messaging Digital via 3 paradigmes différents :
  • Comment améliorer l’efficacité des messages adressés via l’exploitation des Data ?
  • Comment concevoir et « designer » les messages digitaux pour générer davantage d’engagement chez ses clients et prospects ?
  • Comment étendre sa stratégie de Messaging à une approche omnicanal ?
Le programme détaillé des conférences ci-dessous. Au-delà de ses conférences, Dolist proposera aux visiteurs une checklist complète permettant aux professionnels d’optimiser leurs messages digitaux et d’améliorer leur façon d’adresser leurs contacts. Celle-ci sera disponible gratuitement sur son stand (C16 pavillon 2.2) sur simple demande. En parallèle, Dolist organisera des dégustations de Grands Crus de Bordeaux tous les midis sur son stand. Des moments conviviaux pour aborder les tendances digitales et présenter ses dernières actualités (nouvelle identité, nouveaux site et blog, prochains webinars organisés, etc.) ainsi que ses nouveautés produits.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce