mknews

mercredi 18
octobre 2017

  
3942 News
1311Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 05/09/2016

marques

L’éditeur SER lance sa politique de vente indirecte sur le marché français

SER France, éditeur de solutions de gestion de contenus (ECM), se tourne vers l’indirect et recherche des partenaires intégrateurs pour accéder à de nouvelles opportunités en France. Cette annonce stratégique représente un élément clé dans la politique de l’éditeur qui souhaite accompagner le lancement de ses nouvelles offres ECM qui sont aujourd’hui déployées dans plus de 2.000 entreprises à l’éc

Au travers des outils de l’éditeur, les partenaires pourront développer leurs parts de marché en proposant à leurs clients des solutions ECM saluées par les analystes. De son côté, SER France pourra accroître le champ de distribution de son offre, démultiplier son réseau de commercialisation et s’appuyer sur des structures reconnues pour leur capacité à commercialiser des offres à valeur ajoutée. SER France recherche des partenaires intégrateurs disposant de solides compétences en matière de mise en œuvre de projets ECM auprès des grands comptes et ETI. Plusieurs premiers accords ont été conclus avec des sociétés comme REACTIS et LOCARCHIVES.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce