mknews

samedi 24
juin 2017

  
3180 News
1231Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 06/09/2016

marques

Brico Dépôt choisit QWEEBY pour son portail fournisseur

L’enseigne de bricolage Brico Dépôt a choisi Qweeby, expert reconnu de la facture électronique pour dématérialiser une partie de ses échanges fournisseurs.

Dans une volonté d’optimiser les interactions avec ses fournisseurs, de fluidifier les échanges, de réduire le coût et de gagner en fiabilité, Brico Dépôt a opté pour le développement d’un portail.
Ce portail cible environ 250 fournisseurs pour échanger les flux de commandes, les confirmations de commande, les bons de livraison, les factures et avoirs dématérialisés.

Au-delà de l’outil de publication et de collecte d’informations, ce portail apporte les bénéfices de l’intégration des données : tous les messages peuvent être intégrés dans le système d’information du fournisseur ou générés à partir de ce système via un fichier structuré. Les ressaisies, courantes sur les portails, sont réduites au strict minimum.


De façon globale, Brico Dépôt déploie l’EDI (Echange de Données Informatisées) sur ses flux logistiques et ses fournisseurs à forte volumétrie de messages échangés. La solution Qweeby s’adresse principalement aux fournisseurs ne disposant pas de l’EDI, permettant à Brico Dépôt d’assurer la fiabilité et l’optimisation de ses échanges avec l’ensemble de ses fournisseurs tout en poursuivant la dématérialisation, dans la lignée de sa démarche développement durable.
 


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce