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Publié le 15/09/2016

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Sélection de campagnes digitales de la rentrée in-Store Media

Informatique : Service de remplacement de cartouches d’encre HP Instant Ink Automobile : Nouvelle DS3 Givenchy Le MakeUp Jeu video : 6e Opus de la saga World of Warcraft : World of Warcraft Legion ChaÎne TV : Disney Channel

C’est la rentrée ! in-Store Media accompagne la communication digitale des marques dans ce temps fort au cœur de 120 centres commerciaux dotés d’hypermarché.
Chaque semaine, elles vont toucher plus de 8 millions d’enfants, étudiants et parents qui vont y faire leurs courses de rentrée.



Ainsi HP promeut, pendant trois semaines, grâce aux totems numériques exploités par in-Store Media dans une sélection de centres, son service de remplacement de cartouches d’encre HP Instant Ink, lancé il y a un an.


DS (Groupe Citroën) et Havas choisissent in-Store Media pour promouvoir en digital la nouvelle DS3 Givenchy Le MakeUp sur une sélection exclusive de centres commerciaux CSP+ en France pendant 3 semaines. Une opération de charme pour cette nouvelle citadine premium pensée pour les femmes dans ses lignes, ses couleurs et jusqu’à son accoudoir transformé en kit de maquillage Givenchy ! « Je me suis imaginé à rêver que cette voiture allait rendre les femmes plus belles » confie Nicolas Degennes, Directeur Artistique de Maquillages et Couleurs.


Blizzard Entertainment et MEC choisissent in-Store Media pour promouvoir le 6e Opus de la saga World of Warcraft : World of Warcraft Legion. Le jeu en ligne lancé en 2004 réunit continuellement plus de 10 millions de joueurs dans le monde ; c’est autant de héros qui font preuve de courage face aux créatures fantastiques. In-Store Media accompagne Blizzard Entertainment dans cette opération digitale de drive-to-store en ciblant les centres commerciaux avec les enseignes Micromania, Fnac, Darty et Boulanger.


Disney Channel choisit l’affichage digital en centre commercial avec in-Store Media pour sa campagne de rentrée. Un media pertinent pour toucher une cible familiale qui réunit devant les totems digitaux les enfants et les parents. Ces derniers pourront enfin comprendre ce qu’est « Soy Luna » ou « Agent K.C. » avant de souscrire à la chaine pour le bonheur de tous et la paix dans les foyers. Hakuna Matata !



 

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