mknews

mercredi 18
octobre 2017

  
3942 News
1311Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 15/09/2016

marques

Bronson poursuit son développement avec le gain de nouveaux clients

L’agence Bronson conforte sa stratégie de développement à l’international en signant de nouvelles collaborations en Europe pour Aelia Travel Retail Distribution, au Portugal pour la marque Gallo (Groupe Unilever), en Afrique avec Maybelline (L’Oréal), au Brésil, au Mexique et en Chine pour le Groupe L'Oréal.
En France, l’agence Bronson accompagne dorénavant la marque de petfood Apiron (Bricomarché), le groupe Mapa/Spontex, le Groupe SEB, La Villageoise (Groupe Castel), La Martiniquaise, Veuve Cliquot (LVMH), Martell (Groupe Pernod) sur des projets d'expérience de marque, de brand content, des opérations instore, des films, de la stratégie digitale et du packaging.
Axe majeur de sa dynamique commerciale, l’agence Bronson intensifie son développement à l’international avec un objectif de 50% de son chiffre d’affaires réalisé à l’export à l’horizon 2020. Bronson se structure et rayonne en Afrique, en Amérique du Sud, en Europe et en Asie et a engagé le recrutement de nouveaux collaborateurs à forts potentiels qui s’inscrivent dans cette stratégie.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce