mknews

mardi 26
septembre 2017

  
3728 News
1297Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 16/09/2016

marques

Marketing 1by1 lève 1,25 million d’euros pour accélérer son développement

Marketing 1by1 lève 1,25 million d’euros pour accélérer son développement et s’imposer comme l’expert CRM du retail.

Marketing 1by1, la société innovante qui édite 1by1, logiciel d’automatisation de la relation client, annonce une levée de fonds de 1,25 million d’euros auprès de FINORPA, Nord France Amorçage et de la BPI, par ailleurs l’entreprise a été accompagnée pour cette levée par la société Multeam. Ce financement va permettre à la jeune startup d’amplifier le développement de nouvelles fonctionnalités, de renforcer ses effectifs et de préparer son expansion à l’international. Objectif ? Devenir un acteur référent dans le CRM et s’imposer comme l’expert international du trigger marketing omnicanal.

Initialement créée aux Etats-Unis, Marketing 1by1 est acquise en 2012 par Conexance, spécialiste français de la connaissance client. Fin 2014 Benoit Venière autonomise la société vis à vis de Conexance et en prend la tête, accompagné d’Henri-Maxime Ducoulombier, Directeur technique, et Natacha Zammit, Responsable commercial. Ils refondent alors le logiciel en utilisant les dernières technologies « Bigdata ».

Marketing 1by1 bouscule le secteur du CRM et du marketing relationnel en mettant à disposition des commerçants connectés - retailers et e-commerçants - une solution simple et rapide pour nouer un dialogue ultra personnalisé avec leurs clients.

« Nous sommes très fiers d’avoir obtenu la confiance de nos partenaires financiers. Cette levée de fonds confirme que Marketing 1by1 a su développer un outil très différenciant vis à vis des solutions existantes, et qui répond à un besoin de plus en plus fort des retailers : amortir leur génération de trafic en décuplant les ventes sur leurs clients existants »
, déclare Benoit Venière, CEO de Marketing 1by1.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce