mknews

vendredi 21
juillet 2017

  
3496 News
1283Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 16/09/2016

marques

Smile recrute encore

Après avoir intégré dans ses équipes plus de cent soixante personnes depuis le début de l’année, Smile, premier intégrateur de solutions Open Source, continue sur sa lancée et se donne pour objectif de recruter 150 collaborateurs sur les quatre prochains mois.

La forte croissance de Smile s’explique principalement par l’expertise unique du groupe en matière d’intégration de solutions Open Source et par sa capacité à accompagner des entreprises de toutes tailles dans la mise en œuvre de projets à très forte valeur ajoutée dans des domaines variés comme : la transformation digitale, les logiciels embarqués, la création de portails et d’applications, le e-commerce, etc.

Dans ce contexte, Smile recherche des collaborateurs qui viendront étoffer ses équipes techniques, commerciales et support. En complément de profils experts, Smile recherche également de jeunes diplômés et des stagiaires qui pourront vivre une première expérience professionnelle valorisante et acquérir de solides compétences en évoluant dans l’entreprise.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce