mknews

mardi 17
octobre 2017

  
3932 News
1311Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 27/09/2016

marques

Brandimage s’engage aux côtés de l’Hôpital Necker pour imaginer

L’Hôpital Necker-Enfants malades, AP-HP a inauguré le 26 septembre 2016 un espace unique, « La Suite », ayant vocation à faciliter la transition et le transfert vers les services adultes des jeunes patients adolescents et jeunes-adultes, suivis durant leur enfance ou leur adolescence en services pédiatriques pour une maladie rare ou chronique.

Brandimage a conçu le territoire graphique et le design intérieur de cet espace avec la participation d’adolescents hospitalisés. Imaginer un espace dans lequel les jeunes puissent se sentir chez eux en s’affirmant a tenu particulièrement à cœur des équipes de l’agence.

« La Suite » est née de ces échanges : une identité qui insuffle de l’énergie au lieu et traduit l’idée de passage, d’une transition positive vers de nouveaux projets.
Un territoire d’expression dynamique combinant des couleurs vives avec une typographie manuscrite spontanée et directe.

Convivial et chaleureux, « La Suite » est un lieu d’échange de 180m2, qui doit permettre à l’adolescent de vivre son départ des services pédiatriques sereinement, de manière concertée et préparée. Doté d’espaces collectifs et plus intimes, ce lieu accueillera des actions d’information et d’accompagnement, de sensibilisation, de prévention et de promotion de la santé pour les adolescents et leurs familles.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce