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Publié le 17/10/2016

marques

Avec une nouvelle identité de marque, Sogec dévoile ses 4 nouveaux piliers stratégiques

Sogec dévoile sa nouvelle identité de marque et ses 4 nouveaux piliers stratégiques. Ces 4 expertises - Consulting, Smart data, Digital shopper engagement et Shopper activation - s’articulent autour d’une nouvelle signature ‘So smart so customer’ (L’intelligence au service de la performance client’). Objectif : développer l’engagement des shoppers à chaque étape de leur parcours d’achat.

« L’usage de la promotion est devenu un acte de consommation au quotidien, et la fidélisation une promesse à entretenir dans un univers mobile désormais incontournable. Nous accompagnons les marques et les enseignes dans ce défi avec 4 expertises que nous avons réunies sous une nouvelle identité de marque.», déclare Pascal Gadroit, Directeur Général de Sogec.


4 expertises au service de l’intelligence marketing pour développer l’engagement des shoppers

Le pôle Consulting

Sa mission : améliorer le ROI des marques et enseignes sur leurs projets de campagnes de marketing promotionnel et relationnel via une chaine de compétences unique :
• la méthode CBS® (Consumer/Buyer/Shopper) d’audit du potentiel shopper des marques et enseignes ;
• l’accompagnement et la formation sur les différents leviers promotionnels ;
• l’expertise sur la création de supports print et digitaux influents ;
• l’évaluation de l’impact des campagnes basée sur 45 ans de données promotionnelles.
A cette expertise, s’ajoute l’Observatoire de la promotion© que Sogec mène depuis 3 ans, qui scanne et analyse chaque année les comportements et usages des consommateurs face aux promotions en grandes et moyennes surfaces (GMS). Les résultats du 3e Observatoire seront présentés d’ici fin octobre.


Le pôle Smart data


À l’heure où l’expérience réelle et digitale doit être délivrée avec un haut niveau de satisfaction à chaque moment de la relation client, Sogec propose aux marques et enseignes d’optimiser leurs données et de les mettre en action avec 4 offres dédiées:
- Data Sourcing : des solutions de collecte de données opt’in sur tous les points de contact online et offline ;
- Data Quality : pour maximiser la qualité des données, leur mise à jour, et leur enrichissement, et les transformer en données utiles à un meilleur ciblage et une meilleure personnalisation des campagnes ;
- Datamart marketing : des solutions opérationnelles d’agrégation, d’analyse, de création de profils, scores et segments d’audiences, de modèles en vue de croisement avec des données tierces, de mesure des audiences et de leurs évolutions ;
- et Data campagne : avec sa plateforme de création et de lancement d’opérations marketing omnicanal, avec une interface intuitive de segmentations/extractions/scénarii et avec une datavisualisation de la performance.




 

 

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