mknews

lundi 18
décembre 2017

  

4376 News

1350 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 18/10/2016

marques

Table Ronde

Débat avec AccorHotels, DS Automobiles, Eurosport, Coca-Cola en quête d'engagement et de conversion. Comment faire rêver, recommander et guider vers l'achat grâce aux réseaux sociaux ? Diffusion Mardi 11 octobre à 10h. S'inscrire pour recevoir le lien vers le débat : http://www.mcfactory.fr/events/table-ronde-social-marketing-la-love-brand-levier-dengagement-et-de-conversion-10193/?ldpid=10193

ITW de AccorHotels, DS Automobiles, Eurosport et Coca-Cola : 4 marques résolument Social Driven Marketing.

Au programme :
- Comment cherchent-elles à couvrir la Customer Journey grâce aux Réseaux Sociaux, à interagir en temps réel avec les consommateurs de façon personnalisée, les inspirer et les guider en douceur vers de nouvelles façons d'interagir et d'acheter ?
- Comment se nourrir des usages et des data issus des différentes communautés, identifier des personae et adapter sa stratégie social media aux micro-cibles et aux micro-moments ?
- Quelles opportunités comptent-elles saisir sur chaque plateforme (Stories de Instagram, Discover de Snapchat, Ce dont parlent vos amis de Twitter, Live Streaming de Facebook, Bots, Publicité sociale...) pour toujours surprendre leurs consommateurs, avec quelles nouvelles expériences ?
- Quels sont les leviers Earned, Owned, Paid les plus performants pour rapprocher enjeux branding et business ?
- Quels enseignements faut-il retenir pour réussir sa stratégie social media en France et à l'international (Asie, Brésil, Europe) ?
Enjeux d'instantanéité vs anticipation, de real time marketing, d'organisation, d'e-réputation, de créativité, de contenus affinitaires et natifs, de vidéo, de contraintes algorithmiques, d'émotion et d'expérience client, de monétisation, de social selling, de test & learn, de mesure du ROI.

Diffusion Mardi 11 octobre à 10h. S'inscrire pour recevoir le lien vers le débat : http://www.mcfactory.fr/events/table-ronde-social-marketing-la-love-brand-levier-dengagement-et-de-conversion-10193/?ldpid=10193


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce