mknews

dimanche 24
septembre 2017

  
3724 News
1297Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 17/10/2016

marques

La Poste présente sa gamme complète de solutions pour accompagner les entreprises

Salon #conext 2016 : La Poste Solutions Business présente sa gamme complète de solutions pour accompagner les entreprises au quotidien - Stand F26.

A l’occasion du Salon #conext qui se tient à Lille du 12 au 14 octobre 2016, La Poste Solutions Business présente sa palette de solutions pour accompagner les entreprises dans le développement de leur business : des offres innovantes de communication commerciale et de web marketing pour améliorer la relation client et des services de livraison « sur mesure » en France comme à l’international, pour une expérience client enrichie et réussie.

Pour permettre aux entreprises françaises de capturer le gisement d’opportunités de croissance au-delà des frontières, Colissimo propose une offre spécialement dédiée à l’Europe. Une offre vers 15 pays qui donne le choix des modalités de livraison et qui intègre les usages locaux de chaque marché.
https://www.colissimo.entreprise.laposte.fr/fr/colissimo-europe

La réalité augmentée associée au courrier renforce de façon significative l’impact des campagnes de marketing direct en proposant des expériences nouvelles aux destinataires. La Poste lance l’application « Courrier Plus » : associée à un courrier adressé, une carte, un timbre, un catalogue, un imprimé publicitaire ou un colis, la réalité augmentée permet au destinataire de vivre une véritable expérience immersive, visuelle et même auditive.
http://videos-bscc.laposte.fr/widget/courrieraugmentepackshot

Créer un catalogue papier spécifique pour chaque client avec une sélection de produits susceptibles de lui plaire, en fonction de ses précédents achats ou des produits qu’il a consultés en ligne, c’est ce que teste aujourd’hui La Poste en partenariat avec les concepteurs de « Smartalog », une solution de création de catalogues personnalisés.

Spécialiste de l'envoi de colis légers aux quatre coins monde, Asendia France accompagne le développement des e-commerçants à l’international avec Delivengo.
Dès le 10 octobre, l’interface MyDelivengo dédiée aux e-commerçants, leur permettra d’effectuer et de suivre leurs envois en Delivengo. www.laposte.fr/delivengo

Aller à la rencontre de ses clients en utilisant le jeu pour les convaincre et créer du lien, c’est ce que propose SOGEC, filiale de La Poste spécialisée en marketing promotionnel et relationnel, en s’associant à Kimple, une plateforme de création de jeux marketing pour les marques. Le jeu se met ainsi au service du marketing pour partir à la conquête de ses clients et les fidéliser.
www.sogec-marketing.com & https://www.kimpleapp.com/




 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce