![]() |
mercredi 11 |
5956 News1645 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
M-santé : un secteur en pleine croissance ?
Sitecore et l'assureur Prévoir : stratégie digitale +11% de taux de conversion
5 erreurs majeures commises par les entreprises dans leur stratégie CX
3 conseils essentiels pour améliorer l’efficacité de son CRM
Les commerçants ne seront pas pris en otage par les grèves.
NeedHelp.com, nouveau partenaire de la place de marché mondiale AliExpress
Internet vs Internet de proximité : le match de la personnalisation client
Pourquoi le standard PCI DSS est-il incontournable pour fiabiliser les transactions en ligne
Traackr analyse les stratégies d’influence des marques de beauté
30 premières startups tourisme rejoignent le programme STARTUP de Cirkwi !
Grâce à cette action, l’entreprise entend développer et exporter sa nouvelle solution et renforcer ses équipes pour soutenir sa croissance
Getplus, leader français de l'identification des entreprises BtoB, annonce aujourd’hui une levée de fonds d’un montant de 2 millions d’euros auprès de M Capital Partners, société d’investissement et de financement française, indépendante et entrepreneuriale.
Getplus en chiffres
- 3 ans d’expérience,
- Objectif de chiffre d’affaires 2017 : 3M d’euros,
- 10 salariés,
- plus de 300 clients.
Une réelle expertise dans le retargeting BtoB et la génération de leads
Getplus propose aux entreprises une solution permettant de booster leurs campagnes marketing et commerciales. Aujourd’hui, la société compte plus de 300 clients dont Jabra, Weber, Business France, BPI ou encore Toshiba.
Spécialisée dans le retargeting BtoB et la génération de leads, Getplus réunit 3 entrepreneurs complémentaires et spécialistes du domaine : Hervé Gonay, Expert du Marketing BtoB et fondateur du Think Tank Ensemble BtoB, Xavier Paulik, expert en technologie et innovation de la French Tech, et Bruno Barandas, acteur des nouvelles tendances du marketing et du digital.
La combinaison de ces savoir-faire donne aujourd’hui naissance à la solution GetQuanty que l’entreprise lance via cette levée de fonds.
« Cette levée de fonds illustre notre dynamique de développement et de croissance. Notre objectif est de permettre à la société de franchir un cap et d’accompagner l’évolution de nos clients et ce, même au dehors de nos frontières » indique Hervé Gonay, CEO de Getplus.
« Notre ambition commune avec M Capital Partners, nous a rapproché et nous sommes ravis d’accueillir la société dans le cercle de nos investisseurs. Cette action témoigne de leur confiance et représente un apport conséquent pour atteindre les objectifs fixés, » rajoute-t-il.
« Getplus, à travers sa nouvelle solution GetQuanty, permet aux entreprises BtoB d’utiliser concrètement les datas de leurs clients pour mieux qualifier leurs besoins et leur apporter des solutions adaptées. Qu’il s’agisse d’optimiser leurs outils de marketing automation et de CRM en y injectant les bonnes datas, d’affiner leur stratégie de contenu grâce à l’hyperpersonnalisation, de fluidifier la coordination entre les fonctions marketing et les fonctions sales, ou de leur fournir un outil de scoring pour une meilleure prédictibilité, GetQuanty se positionne au cœur des usages du data marketing BtoB, » indique Karim W. OUMOUSSA, Directeur d’Investissement chez M Capital Partners.
« Nous avons été séduits par Hervé et son équipe : ils sont expérimentés, complémentaires et passionnés. Leur approche alliant pragmatisme et vision à long terme nous a convaincu » conclut-il.