mknews

vendredi 23
juin 2017

  
3178 News
1230Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 27/10/2016

marques

Getplus annonce une levée de fonds de 2 millions d’euros

Grâce à cette action, l’entreprise entend développer et exporter sa nouvelle solution et renforcer ses équipes pour soutenir sa croissance

Getplus, leader français de l'identification des entreprises BtoB, annonce aujourd’hui une levée de fonds d’un montant de 2 millions d’euros auprès de M Capital Partners, société d’investissement et de financement française, indépendante et entrepreneuriale.

Getplus en chiffres
- 3 ans d’expérience,
- Objectif de chiffre d’affaires 2017 : 3M d’euros,
- 10 salariés,
- plus de 300 clients.

Une réelle expertise dans le retargeting BtoB et la génération de leads

Getplus propose aux entreprises une solution permettant de booster leurs campagnes marketing et commerciales. Aujourd’hui, la société compte plus de 300 clients dont Jabra, Weber, Business France, BPI ou encore Toshiba.

Spécialisée dans le retargeting BtoB et la génération de leads, Getplus réunit 3 entrepreneurs complémentaires et spécialistes du domaine : Hervé Gonay, Expert du Marketing BtoB et fondateur du Think Tank Ensemble BtoB, Xavier Paulik, expert en technologie et innovation de la French Tech, et Bruno Barandas, acteur des nouvelles tendances du marketing et du digital.
La combinaison de ces savoir-faire donne aujourd’hui naissance à la solution GetQuanty que l’entreprise lance via cette levée de fonds.

« Cette levée de fonds illustre notre dynamique de développement et de croissance. Notre objectif est de permettre à la société de franchir un cap et d’accompagner l’évolution de nos clients et ce, même au dehors de nos frontières » indique Hervé Gonay, CEO de Getplus.
« Notre ambition commune avec M Capital Partners, nous a rapproché et nous sommes ravis d’accueillir la société dans le cercle de nos investisseurs. Cette action témoigne de leur confiance et représente un apport conséquent pour atteindre les objectifs fixés, » rajoute-t-il.

« Getplus, à travers sa nouvelle solution GetQuanty, permet aux entreprises BtoB d’utiliser concrètement les datas de leurs clients pour mieux qualifier leurs besoins et leur apporter des solutions adaptées. Qu’il s’agisse d’optimiser leurs outils de marketing automation et de CRM en y injectant les bonnes datas, d’affiner leur stratégie de contenu grâce à l’hyperpersonnalisation, de fluidifier la coordination entre les fonctions marketing et les fonctions sales, ou de leur fournir un outil de scoring pour une meilleure prédictibilité, GetQuanty se positionne au cœur des usages du data marketing BtoB, » indique Karim W. OUMOUSSA, Directeur d’Investissement chez M Capital Partners.
« Nous avons été séduits par Hervé et son équipe : ils sont expérimentés, complémentaires et passionnés. Leur approche alliant pragmatisme et vision à long terme nous a convaincu » conclut-il.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce