![]() |
mardi 5 |
6756 News1674 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Trace diffuse sur TraceUrban, le grand débat des jeunes de Seine-Saint-Denis
Beager, acteur engagé de la mise en relation entre entreprises & indépendants ou salariés
Créée en 1995 par Jean-Charles Gaté et dirigée depuis 2016 par Christophe Chaptal de Chanteloup, Design fax s’est imposée comme la publication hebdomadaire de référence du design en France. Chaque lundi matin, elle relate l’actualité des stratégies design : stratégie des marques, innovations, nouveaux concepts, portraits des responsables du design dans les entreprises, activité des agences, projets des écoles, opportunités d’affaires, appels d’offres, rendez-vous à ne pas manquer, offres d’emploi, etc.
Vendu par abonnement, Design fax compte 10 000 lecteurs réguliers, professionnels du design et décideurs d’entreprises, et une équipe de quatre journalistes professionnels et expérimentés, excellents connaisseurs de l’univers du design.
Alors que le n° 1000 va paraître, Design fax acquiert le statut de média. La Commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP) a reconnu Design fax comme service de presse en ligne. Une approbation de la qualité de la ligne éditoriale.
Une bonne nouvelle pour Christophe Chaptal de Chanteloup, le nouveau directeur de la publication : « C’est toujours un très bon signe qu’une lettre professionnelle, de surcroît spécialisée dans le design, soit reconnue comme média car cela valide le sérieux du titre. D’autre part, cela va nous permettre de ramener le taux de TVA à 2,10% au lieu de 20% précédemment, ce qui va augmenter la diffusion auprès de ceux qui ne peuvent pas récupérer ladite TVA ».