mknews

mardi 17
octobre 2017

  
3932 News
1311Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 02/11/2016

marques

DataCore offre aux professionnels certifiés VMware des licences gratuites pour ‘Hyper-conv

Les VVol universels DataCore de deuxième génération sont certifiés par VMware pour la gestion de tous les types de stockage.

 


Suite à l’événement VMworld 2016 Europe qui s’est tenu la semaine dernière à Barcelone, Fira Barcelona Gran Via, DataCore Software, fournisseur leader de réseaux SAN virtuels hyper-convergés, de solutions de stockage définies par logiciel et de logiciels à E/S parallèles adaptatives, propose aux experts de VMware des clés de licence gratuites pour son logiciel Hyper-converged Virtual SAN alimenté par E/S parallèles. Ces clés de licence non destinées à la revente (NFR) incluent les fonctionnalités Universal VVols DataCore de deuxième génération certifiées par VMware pour la gestion de tous les types de stockage, grâce à un plan de contrôle qui permet d’administrer les politiques de stockage orientées machines virtuelles à partir d’une combinaison d’infrastructures de stockage nouvelles et existantes.

Les clés de licence (NFR) sont disponibles pour les niveaux vExpert, VCDX (VMware Certified Design Expert), VCAP (VMware Certified Advanced Professional), VCP (VMware Certified Professional) et VCIX (VMware Certified Implementation Expert). Ces licences offertes pour une utilisation hors production sont destinées à venir en aide aux consultants en virtualisation, instructeurs et architectes impliqués dans des initiatives visant à gérer et tirer pleinement parti de leurs ressources de stockage.

« Le logiciel Virtual SAN de DataCore offre les solutions hyper-convergées les plus rapides du marché grâce à un traitement inégalé des E/S parallèles », a déclaré Amanda Bedborough, vice-présidente en charge des opérations EMEA de DataCore. « Cette offre de licences NFR permettra aux experts VMware de découvrir comment le traitement parallèle optimise les performances d’une infrastructure hyper-convergée et comment les environnements VMware peuvent tirer bénéfice des solutions Hyper-converged Virtual SAN ».

La puissante technologie de traitement d’E/S en parallèle mise au point par DataCore améliore les performances des applications d’entreprise de premier niveau et augmente la productivité. Elle consolide l’infrastructure en démultipliant les charges de travail et accélère considérablement les temps de réponse. Grâce à cette technologie, DataCore a instauré, avec ses solutions de stockage et hyper-convergées, une nouvelle référence en matière de performances et de rapport performances/ prix. Pour ce faire la société s’est appuyé sur l’un des indices les plus prestigieux du secteur : le SPC -1[1] de l’organisme de normalisation Storage Performance Council. Pour plus de détails, consultez le site : https://www.datacore.com/products/datacore-hyper-converged-virtual-san

Les clés de licence NFR sont mises gratuitement à la disposition des experts qualifiés, qui peuvent en faire la demande sur le site http://info.datacore.com/free-NFR-VMware-Professionals. Ces clés doivent être exploitées exclusivement hors production.

VVol universels de deuxième génération
DataCore Hyper-converged Virtual SAN incorpore également les dernières avancées en matière de prise en charge des volumes virtuels vSphere universels (VVol). La mise en œuvre des VVol par DataCore crée une plateforme de services de stockage qui unifie les ressources de stockage de données, qu’elles soient convergées, hyper-convergées, hébergées sur réseau SAN ou dans le Cloud. Celle-ci est compatible avec une grande diversité de solutions d’autres fournisseurs, ainsi qu’avec tous les types de stockage (sous-systèmes à disques, matrices Flash/SSD, supports DAS, etc.)

Les VVol universels de DataCore ajoutent en outre la possibilité de définir un plan de contrôle universel qui permet de gérer l’instrumentation et l’administration des politiques de stockage orientées machines virtuelles via une combinaison d’infrastructures de stockage nouvelles et existantes issues d’un ou de plusieurs fournisseurs, même si celles-ci ne sont pas certifiées pour les VVol. Cette particularité améliore l’efficacité opérationnelle en instaurant une plateforme de gestion et de régulation commune, sur laquelle les exigences en matière de services de données et de niveau de performances sont indépendantes des éventuelles anomalies sous-jacentes.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce