![]() |
dimanche 17 |
6520 News1667 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Extensis déploie sa nouvelle solution de gestion des ressources numériques sur le cloud
Idealo dévoile son programme d’affiliation disponible en France
20 nouveaux budgets et plusieurs postes ouverts chez Kamp’n
Les tendances de cybersécurité en 2021, l'année de l'extorsion
Dynatrace élargit son partenariat avec SAP
SmartRecruiters fête sa première décennie de Hiring Success
Welkeys à la montagne, Les City Managers dénichent les bons plans
Distribution automatique : une révolution pleine de promesses
ALTAVIA AURA & JETPULP lancent leur chaîne de podcasts autour du retail et du digital
L'affluence dans les magasins physiques multipliée par 3,5 en décembre 2020
MEDIAPOST lance Ma visibilité web, une plateforme permettant aux commerçants d’optimiser et de gérer,de façon centralisée, leur visibilité sur Internet.
MEDIAPOST lance une nouvelle plateforme de gestion centralisée des informations et des avis d’un établissement
ou d’un point de vente, sur les principaux sites de recherches locales (annuaires, sites communautaires et GPS…).
Avec Ma visibilité web, l’établissement accède à un potentiel de 110 millions de visiteurs par mois en France et
peut accroitre son référencement naturel jusqu’à 57% (le référencement naturel correspond au positionnement
d’un site dans les résultats des moteurs de recherche comme Google).
Il suffit au commerçant ou à l’entrepreneur de renseigner les informations de son établissement (adresse,
horaires, photos, site web, promotions…) sur la plateforme, pour une diffusion et une mise à jour automatique
sur plus de 20 plateformes telles que des annuaires, des sites communautaires, des GPS et des applications
mobiles (Google, Foursquare, Waze, Apple...).