mknews

samedi 19
août 2017

  
3518 News
1287Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 22/11/2016

marques

DIGITAL INNOVATION SYNERGIES & CO-MARKETING le 24 Novembre prochain

L'EBG présente le premier "Speed Dating Business", le seul événement entièrement organisé autour des participants

Dans la brève histoire des relations entre les grandes marques et les startups, les marques ont d’abord craint de se faire disrupter, elles ont ensuite créé des Labs et se sont lancées dans des stratégies d’open innovation.

Aujourd’hui, entre 'Ubérisation' et économie participative, les marques ont choisi d’additionner leurs forces avec les startups pour exploser leurs audiences et leurs taux de conversion.


                                400 MARQUES ⎢ 200 STARTUPS ⎢40 PROJETS INNOVANTS


POURQUOI ?
Le thème du Co-Marketing et du Co-Développement est le grand sujet de l'année 2017. Il est un foyer générateur de trafic et de revenus incontournables pour toutes marques et startups.

POUR QUI ?
Pour toutes les entreprises qui souhaitent s’inspirer de projets innovants, élargir leur réseau et même nouer des partenariats.

COMMENT ?
Plutôt que d’assister aux traditionnelles conférences, il suffit de prendre rendez-vous avec les marques ou startups présentes que vous souhaitez rencontrer.

INFOS PRATIQUES
• Hôtel Marriott 17 bd Saint-Jacques 75014 Paris
• De 9h00 à 17h00
• Site : ebg.net/digital-innovation2016


AU PROGRAMME

Matin : Synergies Marques-Startups

09h00 - Lancement par Jacques Aschenbroich, CEO, VALEO
Entretien avec Benoit Grossmann, Associé, ID Invest

Innovative Synergies & Co-Marketing
09h40 - DANONE + ARTEFACT : Utiliser les Startups pour Réussir sa Transformation Data
10h00 - CHEERZ + TVTY : En Finir avec la Pression publicitaire inefficace
10h50 - MANOMANO + iAdvize : Les Réseaux d'Experts au service de la vente, grande tendance 2017
11h10 - AXA : Séduire les Startups asiatiques
11h30 - CHEERZ + TRANSAVIA : Cross Selling & Opérations Croisées Marques-Startups
11h50 - AXA + SIGHTCALL : Live vidéo & relation client On Demand

Synergies & Co-Marketing sur cibles
09h40 - BIRCHBOX + MONPETITBIKINI : Marques & Startups visent les Fashionistas
10h00 - UBISOFT + KOLIBREE : Enfants & Teenagers
11h10 - WIBILONG + ACCORHOTELS : Marques & Startups grasp the Travel Market
11h30 - SOLOCAL : Drive-to-Store & Digitalisation du Point de Vente : le Mariage obligatoire
11h50 - VECTAURY : Drive-to-Store & Phygital

Advanced Marketing Workshops
09h40 - PRODIGIOUS : Adapter les Modes de Production aux Médias et aux Formats Digitaux
10h50 - LIVERAMP + MANAGEO : Le CRM Onboarding, outil aux usages multiples
11h30 - CUSTOM SOLUTIONS : La promotion à l'ère du Data-driven marketing

Après-Midi : Ateliers & Rendez-vous one2one

Que peuvent les marques avec ...
14h00 - CONFORAMA + GFI INFORMATIQUE : Transformer sa Marketplace en Piège à Startups
14h20 - MOSKITOS + PEUGEOT : Les Parcours innovants : Mobile-to-Store et TV-to-Store
14h40 - INTERFLORA : « 1 Hour Delivery » et Performance E-Commerce
15h00 - BUTAGAZ : Gagner en agilité et explorer de nouveaux territoires grâce aux start-up
15h50 - COCOLIS + LEROY MERLIN : L'engagement Collaboratif
16h10 - CLUB MED : Réalité virtuelle & Réalité augmentée
16h30 - VOYAGES SNCF + LACOSTE : Expérience conversationnelle & Intelligence artificielle

Prospective
14h00 - VOX.ORG : Les Civictechs
14h40 - BNP SECURITIES SERVICES : Le Blockchain
15h00 - SEB : Le Digital Industriel

Advanced Marketing Stage
14h00 - OPEN : I.O.T & Big Data, Créateur de Valeur et de R.O.I
14h40 - ARTEFACT : La Data au service de la Créativité
15h50 - TINYCLUES : Ciblage des Campagnes CRM, les bonnes pratiques
16h30 - Q3 AMP + PARC ASTERIX : Les Stratégies d'Advocacy Marketing


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce