mknews

mercredi 17
janvier 2018

  

4490 News

1358 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 
[Nouveau contenu] select * from articles_full
 
Accueil » marques
 
Publié le 15/11/2016

marques

Débat

Débat "online" avec L'Oréal, Nissan, MisterFly et Nespresso: quatre experts prônant un marketing «autrement» partagent très concrètement leurs feuilles de route pour dessiner les meilleures consumer & customer journey et faire rimer expériences et performances. Mardi 22 novembre à 10h. Inscription en ligne

Comment bâtir des expériences qui reflètent au mieux les attentes des consommateurs et des clients, qu'elles soient personnalisées, en temps réel, fluides et génératrices d'émotions et d'exclusivités pour plus d'engagement et de business? Enjeux de nouveaux parcours consumer, shopper et client, de business model en rupture, d'expériences repensées digitales et cross-canal, de data et insights, d'activations marketing et media, de performances marketing.

Pour recevoir le lien, inscription sur : http://www.mcfactory.fr/events/table-ronde-comment-les-marques-font-rimer-experience-client-et-performance-10299/?ldpid=10299


 




Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce