mknews

samedi 19
août 2017

  
3518 News
1287Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 15/11/2016

marques

Débat

Débat "online" avec L'Oréal, Nissan, MisterFly et Nespresso: quatre experts prônant un marketing «autrement» partagent très concrètement leurs feuilles de route pour dessiner les meilleures consumer & customer journey et faire rimer expériences et performances. Mardi 22 novembre à 10h. Inscription en ligne

Comment bâtir des expériences qui reflètent au mieux les attentes des consommateurs et des clients, qu'elles soient personnalisées, en temps réel, fluides et génératrices d'émotions et d'exclusivités pour plus d'engagement et de business? Enjeux de nouveaux parcours consumer, shopper et client, de business model en rupture, d'expériences repensées digitales et cross-canal, de data et insights, d'activations marketing et media, de performances marketing.

Pour recevoir le lien, inscription sur : http://www.mcfactory.fr/events/table-ronde-comment-les-marques-font-rimer-experience-client-et-performance-10299/?ldpid=10299


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce