mknews

mardi 22
août 2017

  
3522 News
1288Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 23/11/2016

marques

L’actualité du Marketing Collaboratif

Les consommateurs savourent l’instant Coca-Cola zero sucres.
A l'occasion des 10 ans de Coca-Cola zero, Coca-Cola dévoile un nouveau goût, un design revisité et un nouveau nom. 3 000 membres de la communauté trnd seront parmi les premiers à le découvrir, à en faire profiter leurs proches et à viraliser leurs dégustations sur la toile. A la clé, plus de 700 000 contacts touchés sur les canaux physiques et virtuels, ainsi que du contenu consommateurs exploitable par la marque – affaire à suivre.
Site de campagne : www.trnd.fr/projets/coca-cola-zero-sucres . Site de marque : www.coca-cola-france.fr

Cassegrain active des co-marketeurs gourmands de légumes.
1 500 gourmands vont être activés en tant que co-marketeurs Cassegrain pour travailler, main dans la main avec la marque, la notoriété et la visibilité en ligne de sa ratatouille. Avec un objectif final de recrutement, ils seront accompagnés dans l’organisation de dégustations, l’éducation de leurs pairs aux possibilités culinaires offertes par le produit, ainsi que dans la génération de contenus en ligne (UGC).
Site de campagne : www.trnd.fr/projets/ratatouille-cassegrain . Site de marque : www.cassegrain.com

L’expérience collaborative de bricolage avec fischer DUOPOWER.
1 000 bricoleurs effectuent leurs travaux ou leurs projets de décoration avec les chevilles bi-matières fischer DUOPOWER. Sur la base de ces expériences réelles et de leur expertise produit, transmise directement par la marque, ils déclenchent un bouche-à-oreille multicanal. L’objectif principal ? Atteindre de manière ciblée un minimum de 230 000 contacts grâce aux recommandations de « paires bricoleurs ».
Site de campagne : www.trnd.fr/projets/fischer-chevilles-duopower . Site de marque : www.fischer.fr


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce