![]() |
mercredi 6 |
6756 News1674 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Trace diffuse sur TraceUrban, le grand débat des jeunes de Seine-Saint-Denis
Beager, acteur engagé de la mise en relation entre entreprises & indépendants ou salariés
Sidetrade vient d'annoncer l’acquisitionde BrightTarget Ltd, start-up britannique spécialisée dans l’Intelligence Artificielle appliquée à la performance marketing et commerciale des entreprises.
Cette acquisition s’inscrit pleinement dans la stratégie du groupe Sidetrade visant à améliorer la performance des entreprises sur le cycle Sales-to-Cash. BrightTarget a conçu de puissants algorithmes de Machine Learning (auto-apprenant) basés sur l’analyse de l’historique des transactions (factures) et des comportements clients avec leurs données intrinsèques (secteur, géographie, taille…) enrichies de millions de signaux collectés sur le web (articles de presse, engagements sur les réseaux sociaux, sites d’entreprise…). Interfacée avec les principaux CRM et solutions marketing, la technologie Cloud de BrightTarget se déploie en quelques jours et évite des investissements significatifs en infrastructure Big Data et en recrutements de Data Scientists.