mknews

vendredi 23
juin 2017

  
3156 News
1226Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 28/11/2016

marques

Nexthink lance un nouveau module de retour utilisateur

Le module End-User Feedback procure une contextualisation qui permet de prioriser les besoins de l'entreprise et d'améliorer la productivité.

 La solution comprend un nouveau module End-User Feedback qui offre un canal de communication direct entre le département informatique et les utilisateurs de l'entreprise. Ce nouveau module transforme la communication du retour utilisateur aux équipes informatiques, ce qui leur permettra de mieux appréhender les besoins métier spécifiques.

Grâce au nouveau module Nexthink, les responsables informatiques peuvent poser des questions directement aux utilisateurs sur leur terminal en fonction du contexte individuel de chacun, et ainsi recueillir un retour en temps réel sur leurs interactions avec les applications et les services de l'entreprise. Cette nouvelle méthode de collecte instantanée du retour utilisateur rationalise et accélère la communication, ce qui permet au département informatique de prendre plus rapidement de meilleures décisions. En combinant le retour utilisateur direct à l'analyse centrée sur le poste de travail de Nexthink, l'équipe informatique possède les données à la fois qualitatives et quantitatives dont elle a besoin pour améliorer la productivité et les résultats de l'entreprise.

Pour la première fois, il est possible de combiner l'analyse du retour utilisateur et celle des centaines d'indicateurs transmis par Nexthink Collector. Le retour contextualisé est essentiel pour comprendre la perception de l'utilisateur et son niveau de satisfaction. Il s'agit d'un composant clé pour le cadre d'amélioration continue des services ITIL (Information Technology Infrastructure Library).

« La plupart des solutions de supervision tentent de mesurer l'expérience utilisateur en extrapolant les données du réseau, des serveurs et des fichiers journaux. Chez Nexthink, nous sommes convaincus que la véritable source de l'expérience utilisateur se trouve sur le poste de travail », explique Pedro Bados, PDG et co-fondateur de Nexthink. « Désormais, grâce au retour utilisateur, les responsables informatiques bénéficieront d'un tableau plus complet de l'expérience des utilisateurs et, surtout, des solutions possibles pour l'améliorer et fournir à l'entreprise des services et applications informatiques irréprochables. »


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce