![]() |
jeudi 11 |
6758 News1675 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Infinidat présente un nouveau portail partenaires
L’IA de Mydatamodels enrichit la recherche scientifique pour réduire les tests en laboratoire
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Au-delà du nouveau design, parmi les évolutions notables de ce nouveau site se distinguent :
- Le choix de la technologie « responsive » pour offrir aux visiteurs une expérience sur mobile particulièrement fluide,
- Une ergonomie parallaxe pour simplifier la lecture,
- La réalisation de contenu vidéos mettant en avant les domaines d’activités stratégiques du groupe simplement expliqués ainsi que son implication dans l’écosystème de l’innovation IT.
- La parole est ainsi donnée aux utilisateurs comme aux collaborateurs.
Autant d’éléments qui contribuent à différencier le site de Jaguar Network des autres acteurs de la profession et à mettre en lumière sa capacité à vulgariser des concepts techniques avec comme objectif de les rendre accessibles au plus grand nombre.
Véritable outil de promotion et de recrutement, ce site vitrine intègre les nouveaux usages du marché tout en alliant professionnalisme et convivialité.
Pour compléter ce dispositif, Jaguar Network prévoit d’ores et déjà de lancer dans les prochains mois quatre sites thématiques complémentaires.
Arnaud CASALI, Directeur Marketing et Communication de Jaguar Network « Notre nouveau site marque un véritable tournant dans notre stratégie de communication. Orienté utilisateurs et engageant, il s’appuie sur des technologies de nouvelle génération qui nous permettent de simplifier les niveaux de navigation, d’aller à l’essentiel et de proposer des contenus vulgarisés. En communiquant sur des usages, nous souhaitons nous rapprocher non seulement des décideurs mais aussi d’un écosystème d’entrepreneurs tournés vers l’innovation. L’idée étant de leur permettre de mieux comprendre notre métier mais aussi les enjeux actuels et futurs des marchés que nous adressons. »