![]() |
mardi 5 |
6756 News1674 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Trace diffuse sur TraceUrban, le grand débat des jeunes de Seine-Saint-Denis
Beager, acteur engagé de la mise en relation entre entreprises & indépendants ou salariés
L’opérateur Jaguar Network intègre les nouveaux codes du marché afin de mettre en lumière ses domaines d’expertise.
Plus qu’un simple changement de site web, le projet de communication digitale s’inscrit plus largement dans le cadre de l’évolution de la stratégie du groupe et consiste à offrir aux décideurs informatiques un niveau d’information pertinent et adapté à leurs attentes.
Pour ce projet, l’équipe Communication et Marketing a notamment investi des ressources importantes en création de contenus pédagogiques, comme le Motion Cloud réalisé par la société de production Motionorama.
Globalement Jaguar Network a lancé un projet de modernisation de sa stratégie de communication digitale en établissant une refonte intégrale de son identité visuelle, de l’ergonomie et des contenus de son site web.
Les internautes accèdent désormais à un site attractif, adapté aux nouveaux usages d’un marché qui demande expertise et agilité.