mknews

dimanche 19
novembre 2017

  

4144 News

1329 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 02/12/2016

marques

Feria Style&Design accompagne la création de la marque Quinola Mothergrain

Quinola Mothergrain lance sa marque exclusivement à base de quinoa. Pour l’accompagner dans son positionnement et sa création graphique, elle a missionné l’agence Feria Style&Design.

Une marque bio et équitable, qui produit le meilleur quinoa du monde
C’est lors d’un voyage au Pérou que James Livingstone-Wallace découvre la saveur unique du quinoa des plateaux de l’Altiplano. Il décide alors de fonder sa marque de produits sains et de qualité à base de quinoa. Le quinoa de Quinola Mothergrain est bio, Fairtrade et cultivé de manière durable. D’excellente qualité, il a été élu meilleur quinoa péruvien et récompensé d’un Great Taste Gold Star Award.
La gamme Quinola Mothergrain se décline en graines à faire cuire (quinoa blanc, rouge et noir), en plats à faire réchauffer au micro-ondes (quinoa blanc et rouge, quinoa blanc et noir, quinoa à la mexicaine et quinoa et pois cassés), ainsi qu’en repas bébé (patate douce et betterave, carotte et lentille rouge…) et en plats pour enfants (méditerranéen, thaï, tex mex).

Un design qui s’inspire de la légende de la nourriture céleste
De par ses incroyables qualités nutritionnelles : riche en protéines végétales, sans cholestérol ni gluten, le quinoa est un super-aliment. C’est à partir de sa légende de cadeau du ciel apporté aux incas par une déesse nourricière que l’agence Feria Style&Design a imaginé la figure de la déesse. Bienveillante et généreuse, elle constitue le personnage iconique de la marque et se décline sur le logo devant le dessin d’un paysage péruvien, en dos de pack les bras chargés d’aliments, ainsi qu’en mère nourricière sur les gammes bébé et enfant.
Selon Hortense Sicardon, Directrice associée de Feria Style&Design : « L’approche de Quinola Mothergrain est assez singulière avec ce personnage qui évolue sur les packagings et ce style british un peu décalé ».


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce