mknews

mardi 26
septembre 2017

  
3742 News
1298Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 

marques

Getplus lance GetQuanty, une solution unique au service de la génération de leads B2B

 Le machine learning au service du scoring prédictif : une révolution pour la prospection commerciale et la génération de leads

Les entreprises sont confrontées à de nouveaux défis avec la multiplication des points de contacts digitaux et l’augmentation des volumes de données. Afin d’atteindre leurs objectifs, elles doivent s’équiper d’outils performants pour atteindre leurs cibles et transformer leurs prospects en clients.

GetQuanty offre aux entreprises une vue d’ensemble et leur permet de prendre la bonne décision, au bon moment et ainsi décupler leur performance commerciale.
Pour cela, la plateforme allie le meilleur du big data et du machine learning pour mesurer et ajuster les campagnes digitales en temps réel.

Les directeurs marketing et directeurs commerciaux ont donc accès aux mêmes données et peuvent définir ensemble les prospects à cibler grâce aux algorithmes de reconnaissance des entreprises et aux fonctions de personnalisation avancées renforcées par la définition de personas.

Grâce à GetQuanty, les entreprises génèrent plus de leads qualifiés depuis leurs site internet et pourront ainsi démontrer leur ROI.

“GetQuanty est une étape majeure sur le plan technologique. Le recrutement de datascientists et de spécialistes du cloud big data de Google nous ont permis d’apporter la puissance nécessaire pour répondre aux besoins de nos clients comme Toshiba, Weber, Jabra et de PME innovantes telles que Lascom, Everwin” explique Xavier Paulik, cofondateur en charge du développement du produit GetQuanty.

Une solution personnalisable qui rend visible les futurs prospects

GetQuanty apporte des fonctionnalités inédites pour toutes les entreprises souhaitant booster leurs campagnes marketing et commerciales : un tableau de bord, un flux en temps réel des visiteurs pour découvrir l’origine et les parcours des visiteurs sur le site internet, un ROI Multicanal pour identifier les entreprises et leurs décideurs tout canal confondu, des informations enrichies concernant les entreprises (taille, effectif, niveau d’intérêt, et tout l’historique des interactions), le choix du nombre de leads qualifiés, des données utilisables en temps réel, une vision des personas clés (démographie, code NAF, liste de clients VIP, etc.), un algorithme prédictif qui apporte des connaissances sur l’entreprise et enfin la possibilité d’être connecté sans effort au SI.

En conclusion, GetQuanty va permettre aux entreprises de définir les personas clés, contacter les prospects via le bon canal et ainsi mesurer le ROI de leurs campagnes.


A propos

A propos de GetQuanty - www.getquanty.com Créée en 2012, la startup Getplus évolue et devient GetQuanty. Elle propose aux entreprises une solution de marketing prédictif et une vision 360° de leur stratégie. Cette solution permet de récolter en temps réels les données digitales sur leurs prospects et de transformer ces signaux d'intérêts en des actions concrètes. GetQuanty analyse le niveau d'intérêt de chacun des prospects et permet d'optimiser les campagnes marketing et les budgets de génération de Leads.

Contacts

Contact presse - Julie LEPLUS - j.leplus@aressy-rp.com - 0185761210 – 0645078678

 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce