mknews

vendredi 20
octobre 2017

  
3960 News
1312Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 20/12/2016

marques

MoveWORK et Garmin s'associent

MoveWORK et Garmin s'associent pour mesurer l'impact physiologique que l'activité professionnelle engendre sur l'organisme du travailleur dans le but de réduire l'accidentologie et la pénibilité du travail.

Leader européen sur le secteur du Facility Services, MoveWORK conjugue ses solutions de Big Data et de Business Intelligence pour superviser l'activité des salariés travaillant sur le terrain. Ces salariés, notamment des agents d'entretien, des agents de sécurité, des hôtesses, ou des contrôleurs qualité, travaillent souvent en milieu isolé et sont exposés à des conditions extérieures hostiles (climat, épidémiologie, stress ou cadence de travail élevé...) pour leur organisme.

« En France nous possédons très peu d'informations et de chiffres sur la condition physiologique des salariés sur le terrain. Cette collaboration avec Garmin nous apporte des données objectives que nous allons confronter à nos données d’activités...», précise Luc Bonnin, ingénieur et directeur des programmes R&D chez MoveWORK.

En alliant la Business Intelligence de MoveWORK à la précision de la dernière génération de traceurs d’activités Garmin, MoveWORK et Garmin proposent aux entreprises utilisatrices de la solution DataFLOW une approche inédite permettant de mesurer les conséquences physiques du travail sur chaque agent terrain. L’entreprise pourra ainsi comprendre et mieux répartir la charge de travail, anticiper les risques d'accidents et améliorer les conditions de travail en réduisant la pénibilité.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce