mknews

mardi 17
octobre 2017

  
3932 News
1311Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 20/12/2016

marques

SYLink Technologie accélère son développement en exposant au CES 2017

SYLink Technologie, start-up française créatrice de la première box intelligente pour gérer la sécurité informatique des particuliers et TPE, fait partie des 3.500 entreprises mondiales retenues par la Consumer Technology Association (CTA) pour exposer lors du 50e CES de Las Vegas, du 5 au 8 janvier 2017. Soutenu par la FrenchTech Clermont Auvergne, SYLink y dévoilera officiellement sa box.

La première box pour sécuriser les connexions internet des particuliers et des TPE

Chaque jour les médias reportent de nouvelles cyberattaques qui visent les objets connectés, les smartphones ou les ordinateurs portables. En 2015, le nombre de ces attaques a augmenté de 51% en France et 2016 sera une année record. La sécurité IT est désormais un problème d’ordre public qui concerne autant les TPE et les particuliers que les grandes entreprises.

Pensé comme une « tour de contrôle » simplifiée, SYLink est doté d’un écran tactile 7 pouces et d’une interface ultra intuitive qui permet de surveiller et comprendre l’environnement informatique de son foyer, son commerce ou sa TPE en un simple coup d’œil. L’écran de contrôle de SYLink affiche les informations essentielles (débit, indice de sécurité, nombres d’appareils connectés, connexions à des sites délictueux, état des lieux des antivirus,...) sous forme de graphiques et de codes couleur. De son côté une application mobile SYLink permet de contrôler la box à distance.
SYLink permet également la mise en contact avec un expert en sécurité informatique capable de prendre la main sur les appareils et de refermer une brèche éventuelle.

Une première participation au CES

SYLink a été sélectionné par la FrenchTech Clermont-Ferrand Auvergne pour participer à l’édition 2017 du Consumer Electronic Show de Las Vegas. Cette reconnaissance est une étape majeure dans le développement de cette start-up créée en 2015 par des experts de la sécurité. L’entreprise entend rencontrer et réunir des partenaires techniques et financiers internationaux pour accélérer la phase industrielle de son projet.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce