lundi 16
janvier 2017

  
1172 News
620Membres

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

Je cherche

 

Je suis
déjà membre

Mot de passe oublié ?
 

Devenir membre

  btcliquez
MarketingNews.fr

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

   
Accueil » marques
 
Publié le 02/01/2017

marques

Qwesteo présente le feedback client nouvelle génération

Qwesteo, la solution de collecte d’avis client à chaud et en temps réel, propose désormais une gamme de deux bornes totalement autonomes. Intégrant un système intelligent de rotation des questions, ces nouvelles bornes innovantes permettent l’affichage d’un nombre illimité de questionnaires tout en fonctionnant sans fil électrique pendant plus de trois mois.

Une gamme de deux bornes pour écouter au mieux ses clients

Les bornes interactives Qwesteo offrent une très grande puissance de collecte. Chaque utilisateur répond à une ou deux questions en quelques clics et les questionnaires tournent de manière intelligente sur la borne. L’application se charge d’afficher les questions les plus pertinentes en fonction des réponses précédentes et de recompiler automatiquement les données. Une interface permet le pilotage des questionnaires à distance et la production de rapports d’analyse complets.

Borne autonome Smiley

Une borne attractive et facilement identifiable qui permet uniquement l’affichage de questions smileys du type « Comment évaluez-vous la propreté ? » ou « Êtes-vous satisfait(e) de l’offre disponible en magasin ? ». Les quatre boutons Smileys sont directement intégrés à la borne ce qui empêche l’affichage de tout autre type de question. Toutefois, il est possible d’ajouter un nombre illimité de questionnaires qui tournent de manière intelligente sur la borne.


 

 

Espace service

VADINfo.fr le portail de la VAD, du MD et de l'E-commerce
La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce