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Un travail graphique qui plonge dans les origines de la marque
S’inspirant de cette belle histoire, l’agence Feria Style&Design a mené un travail graphique de profondeur afin de rendre à la marque Cérébos sa valeur patrimoniale, transgénérationnelle et affective. Celle d’un produit qui fait appel aux souvenirs de l’enfance et à la notion de partage de table en table.
L’agence a revu le logo de la marque ainsi que l’ensemble de ses packagings. Le nouveau logo redonne de la poésie à la marque patrimoniale en réinterprétant cette relation d’amitié entre l’enfant et l’oiseau, quand les précédents logos l’avaient déconnectée de son capital historique. Ce logo se décline en une série de plusieurs attitudes des personnages, adaptables selon les situations. La couleur bleu marine s’inspire de celle du pack de 2012 mais est plus foncée, pour symboliser à la fois la pureté et le côté premium du sel Cerebos. Le halo de lumière derrière la silhouette de l’enfant renvoie à la région d’origine de la marque, née dans le Sud de la France.
Graphiquement, les nouveaux packs sont beaucoup plus proches de ceux à l’origine de la marque et partagent l’histoire des deux mascottes, au dos du pack.
Une nouvelle création contemporaine, pérenne, et vivante, pour un renforcement de la marque dans le patrimoine affectif des Français.