![]() |
lundi 18 |
6520 News1667 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Extensis déploie sa nouvelle solution de gestion des ressources numériques sur le cloud
Idealo dévoile son programme d’affiliation disponible en France
20 nouveaux budgets et plusieurs postes ouverts chez Kamp’n
Les tendances de cybersécurité en 2021, l'année de l'extorsion
Dynatrace élargit son partenariat avec SAP
SmartRecruiters fête sa première décennie de Hiring Success
Welkeys à la montagne, Les City Managers dénichent les bons plans
Distribution automatique : une révolution pleine de promesses
ALTAVIA AURA & JETPULP lancent leur chaîne de podcasts autour du retail et du digital
L'affluence dans les magasins physiques multipliée par 3,5 en décembre 2020
Cérébos, marque emblématique présente sur nos tables depuis plus de 100 ans, a missionné l’agence Féria pour la création de sa nouvelle identité graphique.
Une marque née d’une légende
Cérébos tire sa légende de la relation entre un enfant et un oiseau : un enfant malade refusait de prendre son médicament car celui-ci avait mauvais goût. Un oiseau, recueilli par l’enfant, alla chercher le sel le plus pur qu’il déposa dans son remède, ce qui permit à l’enfant de guérir. Depuis ce jour naquit une relation pleine d’amitié et de tendresse entre l’enfant et l’oiseau.