lundi 16
janvier 2017

  
1172 News
620Membres

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

Je cherche

 

Je suis
déjà membre

Mot de passe oublié ?
 

Devenir membre

  btcliquez
MarketingNews.fr

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

   
Accueil » marques
 
Publié le 10/01/2017

marques

BRONSON devient une agence de communication globale

Initialement agence de design, BRONSON est devenue en moins de 2 ans une agence de communication globale.
Aux métiers historiques que sont le packaging et le merchandising, viennent aujourd’hui s’ajouter tous ceux de son nouveau département BRONSON EXPERIENCE dédié aux problématiques d’expérience de marque à 360° : Story telling, Communication strategy, Brand strategy, Shopper activation, Digital, Event, (e)RP…

Depuis plus de 11 ans, BRONSON met toute son énergie créative au service des grands groupes en France et à l’international : L’Oréal, Coty, Puig, SEB, Heineken, Pernod Ricard, Unilever, Danone…
C’est à présent autour de sa nouvelle baseline « we love brands » que l’agence se redéfinit.
Le souhait de ses fondateurs et présidents, Fabien Sanz et Serge Le Clerc de Bussy, est de connecter les marques et leurs audiences en proposant une offre globale aux annonceurs, de la stratégie de communication jusqu’à sa mise en place sur tous les points de contact avec les consommateurs.



 

 

Espace service

VADINfo.fr le portail de la VAD, du MD et de l'E-commerce
La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce