mknews

lundi 29
mai 2017

  
2756 News
1145Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 10/01/2017

marques

BRONSON devient une agence de communication globale

Initialement agence de design, BRONSON est devenue en moins de 2 ans une agence de communication globale.
Aux métiers historiques que sont le packaging et le merchandising, viennent aujourd’hui s’ajouter tous ceux de son nouveau département BRONSON EXPERIENCE dédié aux problématiques d’expérience de marque à 360° : Story telling, Communication strategy, Brand strategy, Shopper activation, Digital, Event, (e)RP…

Depuis plus de 11 ans, BRONSON met toute son énergie créative au service des grands groupes en France et à l’international : L’Oréal, Coty, Puig, SEB, Heineken, Pernod Ricard, Unilever, Danone…
C’est à présent autour de sa nouvelle baseline « we love brands » que l’agence se redéfinit.
Le souhait de ses fondateurs et présidents, Fabien Sanz et Serge Le Clerc de Bussy, est de connecter les marques et leurs audiences en proposant une offre globale aux annonceurs, de la stratégie de communication jusqu’à sa mise en place sur tous les points de contact avec les consommateurs.



 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce