mknews

mardi 26
septembre 2017

  
3742 News
1298Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 12/01/2017

marques

TAG Notices Impressions choisit Toshiba pour sa nouvelle solution d’étiquetage

TAG Notices Impressions choisit Toshiba pour la mise en place de sa nouvelle solution d’étiquetage automatique intégrée à sa nouvelle ligne d’emballage : un gain de production de 25%

TAG Notices Impressions se dote d’une solution d’emballage avec une machine de mise sous film thermo-rétractable associée à la solution d’impression-pose automatique de Toshiba permettant d’améliorer considérablement la productivité de l’entreprise.

La problématique
TAG Notices Impressions, imprimerie spécialisée dans l’impression sur papier à faible grammage et le pliage petit format, disposait depuis de nombreuses années d’une machine de mise sous film pour l’emballage des notices produits de ses clients en pharmaceutique et cosmétologie.

Les opérateurs de la ligne d’emballage éditaient des planches de six étiquettes autocollantes et les apposaient manuellement sur chaque paquet de notices. Ces opérations étaient très chronophages et peu valorisantes pour les salariés.

Lorsque la machine de mise sous film est arrivée en fin de vie, Nathalie Berneau, Directrice Générale de l’entreprise, a décidé d’investir dans une nouvelle ligne d’emballage complète qui intégrerait une solution d’étiquetage permettant d’améliorer sa productivité tout en prenant en compte ses différentes problématiques et contraintes liées aux besoins de ses clients.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce