mknews

dimanche 23
juillet 2017

  
3496 News
1283Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 10/11/2016

marques

TOULOUSE ROADSHOW SIMPLICI’T 2016

TOSHIBA REGION SUD OUEST PRESENTE SES SOLUTIONS D’IMPRESSION ET DE DEMATERIALISATION DANS SON NOUVEL ESPACE Afterwork - 17 novembre 2016 de 14h à 17h -

A l’occasion de l’inauguration de ses nouveaux locaux et dans le cadre du Roadshow Simplici’T 2016, les équipes de Toshiba de Toulouse organisent un afterwork, le 17 novembre 2016, pour ses clients et prospects. Lors de cette journée, placée sur le thème de la simplification des usages : ‘Impression et dématérialisation : Pourquoi faire compliqué quand on peut faire Toshiba ?’, les experts Toshiba échangeront avec eux pour mieux connaître leurs besoins, et leur proposer des conseils personnalisés.

L’objectif de ce rendez-vous est de leur apporter toutes les réponses à leurs enjeux en matière d'impression et de dématérialisation pour les aider à faire des économies et gagner en productivité, sécurité et mobilité.

Cet afterwork, qui se tiendra de 14h à 17h, dans les locaux de l’agence toulousaine, sera l’occasion de présenter la nouvelle gamme de multifonctions e-BRIDGE Next, ainsi que les solutions de dématérialisation innovantes pour simplifier leur quotidien.

Pour Toshiba, ce roadshow toulousain est une fois encore l’occasion de mieux appréhender et d’anticiper les besoins de ses clients et prospects, notamment face aux nouveaux usages des collaborateurs. L’objectif étant aussi de les accompagner avec des solutions sur-mesure et de les aider à trouver l'équilibre parfait entre Impression et Dématérialisation.

TOULOUSE ROADSHOW SIMPLICI’T 2016

- 17 novembre 14h00 à 19h00 -

AGENCE TOSHIBA DE TOULOUSE
IMMEUBLE LE COLOMBUS
4 RUE BRINDEJONC DES MOULINAIS
PARC DE LA PLAINE
31500 TOULOUSE

Les grandes thématiques du roadshow SImplici’T 2016

  • Comment simplifier la gestion et le suivi budgétaire des dossiers avec une affectation des coûts pas projet ou par client ?
  • Comment adapter l'interface des multifonctions à chaque utilisateur pour augmenter leur productivité ?
  • Comment éviter les risques de perte ou de vols de données et préserver la confidentialité des documents ?
  • Comment garantir un accès permanent et sécurisé à tous les documents ?

Pour en savoir plus et consulter les dates en région :
http://www.imprimer-dematerialiser.fr/roadshow

Et pour découvrir en vidéo les différentes fonctionnalités de la nouvelle
gamme e-BRIDGE Next et ses bénéfices, rendez-vous sur Youtube:
https://youtu.be/EPf6uWhd_tQ


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce