mknews

dimanche 20
août 2017

  
3518 News
1287Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 17/01/2017

marques

Hugues Le Morvan Idrac est nommé Directeur Marketing et Communication de CLEOR

CLEOR, acteur majeur sur le marché français de la bijouterie, renforce son département Marketing et Communication et développe son pôle CRM en confiant à Hugues Le Morvan Idrac la direction.

Avec cette nomination, CLEOR va développer l’image de son enseigne, la communication sur les opération, offres et marques partenaires et ainsi consolider son positionnement sur le marché de la bijouterie à travers des opérations marketing online et offline.

Les principales missions de Hugues Le Morvan Idrac :
· Superviser l’ensemble des opérations de marketing à destination des clients et partenaires,
· Développer les opérations de promotions en cohérence avec les objectifs commerciaux du groupe,
· Assurer les sélections et les créations des nouvelles collections de bijoux en collaboration avec le service Achats.

En parallèle, Hugues Le Morvan Idrac intègre également le pôle CRM de CLEOR à son service. Prenant en charge l’ensemble du programme de fidélité de l’enseigne, il a pour objectif la gestion de son évolution.

« Je suis fier d’avoir rejoint cette entreprise dynamique et en pleine mutation ! CLEOR a su innover afin d’apporter de la fraicheur dans le milieu très concurrentiel de la bijouterie.
L’un de mes plus grands projets a été la création du nouveau concept store des 135 bijouteries. En collaboration avec Gilles Bennejean, PDG de CLEOR, et toute mon équipe, nous avons travaillé sur l’expérience client, l’animation de l’offre en réinventant l’univers CLEOR.
Et vos yeux n’ont pas finis de briller…»
se félicite Hugues Le Morvan Idrac, Directeur Marketing et Communication de CLEOR.

«Nous sommes heureux d’accueillir Hugues comme nouveau Directeur Marketing et Communication de CLEOR. Son expérience, son professionnalisme et son sens de la créativité nous confortent dans notre ambition de devenir leader du marché français de la bijouterie.», déclare Gilles Bennejean, PDG de CLEOR.

Parcours :
Agé de 38 ans, Hugues Le Morvan Idrac est diplômé de l’école des arts appliqués de Bellecour (Lyon 2e). Fin 2003, il crée l’agence de publicité et communication ARTKOM, dont il est le Directeur Artistique. Hugues Le Morvan a mené durant plus de 15 ans plusieurs projets (Image / Evènementiel / Communication) pour les comptes de la Mairie de Marseille, EDF France, Bouygues Immobilier, Jaguar, Wiko ou encore la Caisse d’Epargne.
Puis en 2013, il lance PASSO STUDIO, agence de communication globale menant des missions pour le Parc Zoologique de Paris, LSF Loyalty ou encore l’Hôtel Pallazu****.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce