mknews

lundi 20
novembre 2017

  

4144 News

1329 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 23/01/2017

marques

La société ELLIPSE INFORMATIQUE rejoint le réseau de partenaires Toshiba TFIS

La société ELLIPSE INFORMATIQUE rejoint le réseau de partenaires Toshiba TFIS et distribue les solutions d’impression et de gestion documentaire Toshiba dans l’Ain.

La société ELLIPSE INFORMATIQUE, revendeur informatique depuis 18 ans, accompagne les entreprises et les particuliers dans leurs projets IT avec des solutions sur mesure et performantes (PC, serveurs, réseaux, …).

En rejoignant le réseau Toshiba, ELLIPSE INFORMATIQUE élargit son périmètre BtoB avec une nouvelle offre bureautique qui vient compléter son offre IT. La société apporte ainsi des solutions globales de gestion de documents à ses clients avec les imprimantes multifonctions et les solutions logicielles Toshiba et répond aux enjeux des TPE, PME et grands comptes en mobilité, productivité, économie, environnement, sécurité et agilité.

« L’optimisation des solutions d’impression, de numérisation et de dématérialisation fait partie des demandes croissantes de nos clients, c’est donc logiquement que nous nous sommes rapprochés de Toshiba pour développer notre offre bureautique » déclare Eric Demarthe, Gérant de ELLIPSE INFORMATIQUE.

Ce nouveau partenariat permet de plus à la marque Toshiba de renforcer sa présence sur le département de l’Ain pour accompagner les entreprises dans leurs projets d’impression et de dématérialisation.

« Nous sommes très heureux d’accueillir la société ELLIPSE INFORMATIQUE dans notre réseau et de renforcer notre démarche de proximité qui fait la force de notre entreprise » souligne Daniel Apolloni, Directeur des ventes indirectes de Toshiba TEC France Imaging Systems.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce