mknews

dimanche 20
août 2017

  
3518 News
1287Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 06/02/2017

marques

Cegedim Outsourcing et Vocalcom jouent la carte d’une relation client omnicanal

Cegedim Outsourcing, filiale du Groupe Cegedim, spécialisée dans les métiers de l’infrastructure IT ainsi qu’en Business Process Outsourcing (BPO) et Vocalcom, éditeur de logiciels dédiés aux centres de relation client et à la transformation digitale, annoncent un partenariat stratégique.

 Ce dernier leur permettra de proposer une offre globale et de nouvelle génération aux entreprises souhaitant transformer et optimiser leur expérience client digitale.

Cegedim Outsourcing et Vocalcom ont conclu un partenariat portant sur le déploiement et l’intégration de solutions destinées à l’amélioration de l’expérience client des entreprises et plus particulièrement celles manipulant des données sensibles (assurance, mutuelle, prévoyance, banque et secteur public). Les clients pourront ainsi accéder à une offre omnicanal 100 % française associant technologie de pointe, service d’intégration et hébergement hautement sécurisé (norme HDS).



En qualité d’intégrateur, Cegedim Outsourcing jouera donc un rôle central dans la mise en œuvre des projets et dans le paramétrage de la solution Vocalcom auprès des clients. De son côté, Vocalcom pourra s’appuyer sur un partenaire reconnu pour sa capacité à gérer de bout en bout des projets de relation client dimensionnés pour des structures de premier plan sur ses secteurs stratégiques (Santé, Assurance, Mutuelle, Prévoyance…).


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce