mknews

jeudi 12
décembre 2019

  

5958 News

1645 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 

marques

Pour L’Atelier Banette, l’avis client est essentiel au bon développement du commerce

 L’avis client au cœur de la stratégie de L’Atelier Banette

Pour les accompagner dans leur développement, des bornes de feedback client Qwesteo ont été installées dans les deux boulangeries/pause-déjeuner situées à Montpellier et Chartres afin de récolter l'avis des clients. De nombreux sujets sont explorés : la qualité des produits, des formules, des services et même de la communication.

«L’avis du consommateur est au cœur du développement de ce nouveau concept de boulangerie. Il est primordial pour nous de savoir ce que pense nos clients, qu’il s’agisse de la qualité de nos produits, des tarifs proposés ou encore de la qualité de l’accueil en magasin. Les réponses et leurs analyses, fournies par Qwesteo, nous permettent de réajuster notre stratégie et nos services afin de conserver notre clientèle et d’en acquérir une nouvelle. C’est pourquoi, nous avions soumis à leur vote le nom à donner à notre nouveau concept ! C’est nos clients qui ont choisi le nom de « Pause - Déjeuner», explique Thierry Hébert, Président de L’Atelier Banette.

L’Atelier Banette témoigne d’une volonté de coller le plus possible aux envies des consommateurs et au marché. Les bornes Qwesteo et plus précisément les rapports hehdommadaires, permettent à la société de réaliser une évaluation constante de ses points de vente, intégrant ainsi la notion d’auto-évaluation à sa stratrégie.

Grâce aux bornes autonomes, L’Atelier Banette offre à ses clients un service toujours plus personnalisé, répondant à leurs attentes et envies. C’est pourquoi, la société a choisi de prolonger sa collaboration avec Qwesteo en dotant chaque nouveau magasin de ces bornes. Ainsi, au cours de l’année 2017, trois nouveaux magasins équipés de bornes autonomes ouvriront leurs portes dans le Sud de la France.

A propos

Qwesteo est une marque de la société Evalandgo fondée en 2010 par Sébastien Lerouge et Yoann Tsobanoglou. La société est spécialisée dans la collecte de données clients. Leader sur le marché de l’enquête en ligne avec plus de 120 000 clients, l’application SaaS Eval&Go est un logiciel professionnel pour créer, diffuser et analyser facilement étude de marché, enquête, sondage ou questionnaire en ligne. Devenue experte dans la collecte et l’analyse avancée d’informations à grande échelle, et pour répondre aux contraintes particulières du retail la société a lancé depuis 2013 une nouvelle solution entièrement dédiée aux points de vente : Qwesteo

Contacts

 

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce