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Publié le 06/02/2017

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Pour L’Atelier Banette, l’avis client est essentiel au bon développement du commerce

Eval&GO, spécialiste des solutions de collecte d'avis client, accompagne, grâce à ses bornes Qwesteo, l’Atelier Banette dans le développement de leur nouveau concept de boulangerie/pause déjeuner. Installées dans les points de vente, les bornes de feedback Qwesteo récoltent l’avis des clients.

 Qu’il s’agisse de la qualité des produits, de la tarification ou encore de la qualité de l’accueil ; la solution permet à l’Atelier Banette de réaliser une auto-évaluation et de proposer des services toujours plus en accord avec les besoins de ses clients.

Une digitalisation du point de vente

En 2013, L’Atelier Banette a développé, à Chartres et Montpellier, un nouveau format de boulangerie mariant boulangerie et restauration rapide. Pour accompagner le concept, L’Atelier Banette souhaitait recueillir l’avis des clients, or les enquêtes papiers à la sortie du magasin sont peu plébiscitées par les consommateurs. Dès lors, la boulangerie/pause déjeuner a choisi de se tourner vers une solution digitalisée et totalement autonome. Après avoir consulté différentes sociétés proposant des bornes de satisfaction client, L’Atelier Banette sélectionne les bornes Qwesteo pour leur autonomie de plus de trois mois, leur capacité à générer du clic et pour les indicateurs précis fournis quotidiennement.

Dès 2015, L’Atelier Banette a commencé à équiper ses nouveaux magasins de boulangerie/restauration en bornes autonome Qwesteo. Intégrant un système intelligent de rotation des questions, ces nouvelles bornes permettent également l’affichage de différentes questions de type smileys, étoiles ou texte fermé et ce avec un fonctionnement sans fil électrique pendant plus de trois mois ! Grâce à cette digitalisation L’Atelier Banette peut ainsi recueillir l’avis de ses clients autour de nombreuses questions et sur une longue période. Les réponses et analyses fournies par Qwesteo offrent ensuite à la société la possibilité de sensibiliser ses collaborateurs sur des points particuliers.


 

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