mknews

samedi 22
juillet 2017

  
3496 News
1283Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 06/02/2017

marques

MEDIAPOST lance Street’n’go

Street’n’go, la nouvelle offre de MEDIAPOST pour capter le consommateur en mobilité, dans son milieu urbain

A l’ère du tout internet et du marketing digital, les marques choisissent de plus en plus la rue, le lieu de la
créativité par excellence, pour se démarquer. MEDIAPOST (Groupe La Poste), spécialiste de la communication de
proximité, étend son savoir-faire jusqu’au cœur des agglomérations avec Street’n’go : une offre conçue pour
dynamiser la stratégie de communication de ses clients et prospects, créant proximité et interaction avec leurs
publics.

Le street marketing est devenu l’apanage des marques et enseignes souhaitant se démarquer en créant du lien
avec le consommateur : attirer l’attention sur la marque, surprendre les clients potentiels, nourrir la préférence
de marque, générer un capital sympathie et booster ses ventes… Le street marketing présente de nombreux
avantages ! Abordable en termes de coûts, ce type d’opérations permet aux marques ou enseignes de monter
des actions de communication originales et efficaces.

Pour compléter efficacement ses offres et développer son rôle d’activateur de contacts tout au long du parcours
d’achat, MEDIAPOST propose désormais une gamme complète de street marketing. De la simple distribution de
flyer main à main à la théâtralisation d’un espace public, MEDIAPOST répond à tous les besoins pour créer
l’évènement et interpeller directement la cible convoitée sur son lieu de passage/les potentiels consommateurs
dans les lieux de passages.


Street’n’go, à chaque besoin son dispositif :
- Proximité et visibilité : Des animations clés en main avec visibilité immédiate pour communiquer autour du
magasin
- Evénementiel : Solutions de communication globales associant un média mobile (type segway) et un
dispositif de distribution pour un impact maximal
- Théâtralisation : Teasing du consommateur lors de son parcours d’achat



 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce