mknews

mardi 26
septembre 2017

  
3742 News
1298Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 07/03/2017

marques

Feria Style&Design signe le logo de Richard Orlinski

Artiste français contemporain le plus vendu dans le monde, DJ à succès et acteur prometteur, Richard Orlinski est aujourd’hui une marque à part entière. Comme pour toute marque, il lui fallait un logo qui traduise sa personnalité et sa singularité et devienne sa véritable empreinte. Un défi relevé par Feria Style&Design.

Un logo devenu signature de l’artiste

Le logo de Richard Orlinski reflète tout en modernité, sobriété et élégance la personnalité de l’artiste. La typographie épurée permet de le faire vivre sur tous types de supports et d’être aisément mémorisable et le twist du K et du I traduit son côté décalé et impertinent.
Impactant, distinctif et dans l’air du temps, ce logo est la signature de Richard Orlinski ; on le retrouve sur tous les points de contacts et supports de communication de l’artiste.
Selon Hortense Sicardon, Directrice associée de Feria Style&Design : « Une personnalité ne se pense jamais comme une marque et toute la difficulté a été de coller au plus près de l’identité de Richard Orlinski et de sa notoriété grandissante ».




 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce