mardi 25
avril 2017

  
1270 News
649Membres

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

Je cherche

 

Je suis
déjà membre

Mot de passe oublié ?
 

Devenir membre

  btcliquez
MarketingNews.fr

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 07/03/2017

marques

TOSHIBA présente ses solutions « BRILLIANT COMMERCE » à EUROSHOP 2017

Toshiba présentera ses nouvelles solutions innovantes pour les points de vente

Puteaux, le 6 mars 2017 - Toshiba Global Commerce Solutions, Inc. Et Toshiba Tec Corporation (TTEC), présenteront leurs solutions de vente « Brilliant Commerce » destinées à la Distribution lors d’EuroShop 2017, le numéro 1 mondial du salon du commerce de détail.
Les innovations produits de Toshiba permettent de proposer aux clients des expériences client enrichies, de recueillir des informations utiles et de permettre un encaissement fluide grâce à une expertise complète dans tous les segments de la Distribution et à un large éventail de services et de solutions associés.

Quelques exemples :

• Brilliant Commerce, une solution on line drive to store pour engager et suivre le parcours consommateur comprenant une fonction liste de courses, click and collect et livraison à domicile

• Nouvelle plate-forme digitale avec nouvelles fonctionnalités sur mobile

• Trois nouvelles solutions qui tirent parti de la reconnaissance faciale pour fournir des informations consommateurs utiles :

o Lift 'n' Learn - un écran interactif pour fournir des informations et comparatifs produits

o Style Advisor - un affichage interactif en temps réel entre tablette et affichage dynamique pour les vendeurs sur la surface de vente

o DeepMap - fournit aux distributeurs des données sur les ventes, des analyses de trafic et d'autres informations grâce à un tableau de bord intuitif


• Solutions de paiement innovantes : Touchless Commerce avec une reconnaissance faciale et compatible avec le Terminal Point de Vente tactile TCxWave , Terminal point de vente nouvelle génération, design et flexible (mode TPV classique, borne ou borne libre-service), avec écran multi-touch.

Au sein d'EuroShop 2017, Toshiba présentera toutes les facettes de ses innovations produit pour la Distribution, en mettant l’accent sur la façon dont la technologie peut influencer et augmenter le parcours consommateur d’aujourd’hui.



 

 

Espace service

VADINfo.fr le portail de la VAD, du MD et de l'E-commerce
La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce