mknews

mardi 26
septembre 2017

  
3742 News
1298Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 10/03/2017

marques

HANAMI : La JAPAN PRESENTATION invite le TOUT-PARIS à voyager le temps d'un dîner

Pour célébrer le Printemps et honorer la culture japonaise en France, ONESTORY Inc. métamorphose la Nef du Musée des Arts Décoratifs de Paris en restaurant éphémère, le temps d’un dîner.

Le 27 mars prochain, la coutume ancestrale japonaise qui célèbre le Printemps et les cerisiers en fleurs ‘HANAMI’ sort de ses frontières pour prendre ses quartiers au cœur de la Nef du Musée des Arts Décoratifs de Paris.

Cela, le temps d’un dîner, organisé par la société japonaise ONESTORY Inc, réputée pour ses événements culinaires ‘DINING OUT interprétés par des Top Chefs.

Orchestré par le célèbre et illustre chef Zaiyu HASEGAWA et l’artiste floral Masaru AKAI, ce diner exceptionnel, véritable invitation au voyage gustatif, concocté dans la plus pure tradition nippone, accueillera une cinquantaine de personnalités de l’univers gastronomique, politique, cinématographique…

Tout en restant fidèle à la tradition, le chef et l'artiste floral conjugueront leurs talents pour inventer un « 花見: HANAMI (regarder les fleurs) » moderne, juste pour cette soirée.

Cette parenthèse enchantée, ponctuée de nombreux temps forts, revisitera cette coutume ancestrale à travers un bento gastronomique aux saveurs les plus subtiles, signé Zaiyu HASEGAWA, l’un des chefs cuisiniers les plus appréciés de la gastronomie internationale et étoilé Michelin.

Côté mise en scène, Masaru AKAI, artiste-décorateur floral de renom, habillera la Nef de ses sculptures végétales en branches de cerisiers du Japon. Un happening gourmand et culturel pour (re)découvrir le temps d'une soirée, les raffinements du Pays du Soleil Levant.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce