mknews

dimanche 19
novembre 2017

  

4144 News

1329 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 14/03/2017

marques

Social Selling : l'exemple de Toshiba

En l’espace d’un an, Toshiba TFIS a déployé avec succès un programme de Social Selling au sein de ses activités B2B. Le résultat d’une stratégie efficace et pragmatique, qui vient amplifier la démarche d’Inbound Marketing, valorise l’expertise des commerciaux et facilite la prise de contact.

Comment aborder le sujet de manière pragmatique ? Comment mobiliser Management, Marketing et Ventes sur ce type de démarche ? Quel type de formation apporter aux commerciaux ? Quel genre de contenu doit on leur mettre à disposition ? Les forces de vente doivent-elles être parties prenantes de la création de contenu ? Quel rôle joue la gamification dans le succès de la démarche ? Quels indicateurs doit-on surveiller ? Autant de questions que nous aborderons de manière très concrète au cours de ce webinar.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce