mardi 25
avril 2017

  
1270 News
649Membres

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

Je cherche

 

Je suis
déjà membre

Mot de passe oublié ?
 

Devenir membre

  btcliquez
MarketingNews.fr

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 17/03/2017

marques

Salon des Achats : la transformation numérique by Toshiba

Toshiba accompagne les entreprises dans leur transformation numérique et accélère leur croissance.

Puteaux, le 15 mars 2017 - Avec quatre expertises métier uniques en gestion documentaire, impression d’étiquettes, affichage dynamique et solutions points de vente, Toshiba dispose d’une offre différenciante et innovante qui ouvre de nouvelles perspectives aux entreprises pour les accompagner dans leur transformation numérique et soutenir leurs objectifs de croissance et de rentabilité. A l’occasion du Salon des Achats, les experts Tohiba se mobilisent pour présenter 3 de ses activités : les solutions d’impression et de dématérialisation, les solutions d’impression et d’identification et l’affichage dynamique.

PRODUITS ET SOLUTIONS EXPOSES :

• Nouveaux multifonctions pour accompagner les entreprises dans leur transition numérique
En 2016, Toshiba a intégralement renouvelé sa gamme de Multifonctions A3 Couleur et N&B autour d’une architecture commune eBridge Next, permettant d’adresser les besoins clients des plus simples aux plus avancés en matière d’impression et dématérialisation. Derniers nés de cette nouvelle gamme, les multifonctions A3 Couleur (de 20 à 75 pages par minute) et N&B (de 25 à 85 pages par minute), ont été pensés pour accompagner les entreprises dans leur transformation numérique, grâce à des fonctions de dématérialisation et de gestion de l’information avancées.

• Solutions d’affichage dynamique : une offre globale
l’offre Digital Signage de Toshiba s’adresse à ses clients Grands Comptes et à ceux du monde du retail, pour les accompagner aussi bien dans la création du contenu que dans la mise en place et l’installation du matériel et la supervision nécessaire à son bon fonctionnement.

Cette offre comporte 3 niveaux :

- l’affichage passif qui permet de planifier différents contenus mais n’offre pas d’interactivité,
- l’affichage semi-interactif qui autorise le donneur d’ordre à modifier les informations affichées, à tout moment.
- l’affichage dynamique « Tout-interactif ». Ce dernier s’applique sur les écrans tactiles, bornes interactives, kiosques et sur tout type d’écran tactilisable, y compris les murs d’image.

• Solution de dématérialisation en partenariat avec Docuware

Pour compléter son offre de GED et répondre aux besoins des organisations plus complexes comme les PME ou les ETI, Toshiba TFIS s’est associé à DocuWare, expert dans ce domaine depuis plus de 25 ans.

Que ce soit en mode SaaS ou On-Premise, DocuWare intègre tous les éléments fondamentaux d’une GED performante. Cette solution apporte une valeur ajoutée considérable aux entreprises, quel que soit leur secteur d’activité, en permettant, grâce à un outil de workflow puissant, de dématérialiser et fiabiliser la plupart des processus documentaires bien souvent chronophages, mal ou non gérés par les ERP (traitement des factures fournisseur, processus de validation, demandes d’achat, gestion des contrats, gestion du personnel, gestion des demandes de transport, processus de vente, relation client, mobilité…).
Outre son outil de workflow graphique, cette solution évolutive tire sa force de modules puissants:
- Reconnaissance de documents et indexation automatiques avec le service Intelligent Indexing (LAD/RAD)
- Intégration de la GED DW au cœur de la plupart des ERP ou applicatifs métier sans développement
avec le module Smart Connect
- Création de formulaires web pour industrialiser la capture des données sans redondance
- Hautes capacités d’intégration et d’interaction avec les logiciels du système d’information (ERP, messagerie électronique)

• Imprimantes d’étiquettes B-FV4 : Parfaitement adaptées à l’impression rapide et facile de tickets et/ou d’étiquettes à la demande, les imprimantes de table B-FV4 répondent à tous les besoins d’étiquetage quel que soit le secteur d’activité (commerce, logistique, industrie, santé, services messagerie) : étiquettes produits, étiquettes d’expédition, bracelets patients, étiquettes d’affranchissement…


 

 

Espace service

VADINfo.fr le portail de la VAD, du MD et de l'E-commerce
La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce