mknews

dimanche 24
septembre 2017

  
3724 News
1297Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 29/03/2017

marques

AssessFirst fait évoluer ses offres pour répondre aux besoins des PME et des startups

AssessFirst, leader du recrutement prédictif en France, simplifie aujourd'hui son offre de services en ligne afin de répondre au mieux aux attentes de ses clients. La société propose désormais des abonnements à souscrire directement sur son site Internet. Ce changement permet d’adresser plus efficacement les PME et les startups qui souhaitent allier recrutements et efficacité.

Faciliter l'accès au recrutement prédictif aux PME et aux startups

En 2016, AssessFirst a enregistré une hausse de son activité de 53% par rapport à 2015. Ce résultat étant lié à l'augmentation de 100% de ses ventes en ligne, AssessFirst a décidé de faire évoluer ses offres. L'objectif : mieux répondre aux attentes de ses différents clients.

En effet, longtemps prisé par les DRH des grandes entreprises, le recrutement prédictif séduit aujourd'hui de plus en plus de PME et de startups. Afin de répondre à la demande, AssessFirst a donc choisi de proposer des abonnements mensuels et sans engagement en ligne permettant aux entreprises d'utiliser la solution en fonction de leurs besoins.

Ce changement a surtout été motivé par la volonté d'AssessFirst que tous les utilisateurs puissent profiter - sans aucune limite - de toute la puissance de la solution. Grâce à ces abonnements, les utilisateurs pourront désormais évaluer un nombre illimité de candidats sur une période minimale de 1 mois.

« La formule avec abonnement permet d'avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités de la plateforme pour une durée d'un mois sans restriction de volume. Le client peut envoyer autant d'évaluations qu'il le souhaite et d'accéder à tous les rapports associés », ajoute David Bernard, CEO d'AssessFirst.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce